NextGen Tournaments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

O*H VS NJoY

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Ven 27 Mar - 0:40

non mais il organise le tournoi avec adysone comme adysone a dit qu'il devait en parler a Nitro je suis aller lui demandé quand il pourra repondre et il m'a dit ce soir .

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Ven 27 Mar - 0:51

chaud le petit parcours du combattant Twisted Evil
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Ven 27 Mar - 9:46

Bon j'ai pas envie que le tournoi soit retardé à cause de nous ... donc il n'y aura pas de match à refaire donc c'est bon et j'espere que l'on pourra organisé la revanche Very Happy
[right]Bonne Continuation

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Ven 27 Mar - 9:48

Désolé je me suis trompé tout les matches ne sont pas fini ... donc j'attend la reponse de Nitro Razz mais bon si ça dure encore 1 semaine sa va être chiant

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Adysone Ven 27 Mar - 12:30

Canto a écrit:Tu as toujours pas compris que je ne rage pas mec Very Happy tu attends la decision des admins s'ils sont contre nous , j'accete , s'ils sont contre vous , acceptez xD ... et en plus vous utilisez skype et vous avez l'air de ça et vous devriez avoir honte !!! Rolling Eyes

Ça ne sert à rien de parler de Skype, il n'est pas interdit pour le tournoi (pour l'instant), vous avez le droit de l'utiliser aussi, personne ne vous en voudra. La seule raison qui pourrait nous pousser à vous faire recommencer le match, ce sont les règles non respectées par l'hôte. Nous sommes encore en pleine réflexion.
Adysone
Adysone

Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39

http://nextgen-tournaments.ps3-online.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Regles

Message  NJoY_aSs Ven 27 Mar - 14:54

Donc le match est gagné pour nous. J'ai rien a ajouter , j'en ai marre qu'on prenne les gens pour des cons , surtout nous.

Le jour du match je suis venu voir y avait un screen des règles disant soutien aérien avec.
Pourquoi m'en vouloir a moi , si même l'organisation ne sait pas prende un screen?

Le match est gagné sur le terrain , vous avez aussi profité du drone , en plus on a joué en 5vs6 , si tavait gagné ce topic nexisterai pas , soit juste et accepte ta défaite .

Bilan : Skype non interdit (on a honte si ca te fait plaisir mais on t'a battu) , Drone activés sur le screen des regles (qui a été enlevé et dont vous ne vous etes pas plein pendant le match ; Il est donc logique que le score soit validé et que ce mach n'ait en aucun cas a être rejoué.

NJoY_aSs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Ven 27 Mar - 18:06

nous utiliser skype c'est une blague j'ai pas besoin de dire ce que je dois faire en match pour rusher Very Happy

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Ven 27 Mar - 18:49

Comme l'a dit Adysone , on utilise Skype si on veut ( pour l'instant )

Et pour Adysone : Vous avez vous meme commit une erreur dans votre Reglement sur la photo ... En mettant les soutiens autorisés ...

Donc bon , on a gagné c'est tout , je comprend pas pourquoi pourquoi une telle recommendation de Canto ... Surtout que les deux teams en ont profités
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  OH_Gunha Ven 27 Mar - 19:44

en plus on a joué en 5vs6

on a joué à 4 vs 6 pendant 2-3 manches sur votre map




Drone activés sur le screen des regles (qui a été enlevé et dont vous ne vous etes pas plein pendant le match

on vous a dit plusieurs fois pendant le match que le drone était interdit Rolling Eyes

OH_Gunha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  NiCkNiTrO Ven 27 Mar - 21:21

Pour ma part je pense que le match ne sera pas à refaire...

- Pas de la faute au NJOY que vous aviez joué à 4vs6 (On a rien à dire sur le fair play qui aurait pu enlever 2 joueurs ect...)

- Les drones Ok c'est foirer, mais comme ils l'ont signaler petite erreur entre la photo et le règlement (Donc ça serais injuste de punir pour ça alors que c'est de notre faute, nous nous en excusons)

- Et pour finir Skype, déjà il n'est pas interdit. Et puis même si c'est pas réglo on ne peut rien prouver et puis c'est comme les msg sur le psn, on ne peut rien faire...

Donc pour ma part je suis désoler au OH mais je laisserais la victoire au NJOY.
En attendent de la confirmation d'Adysone.

NiCkNiTrO

Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Sam 28 Mar - 15:05

ok j'accepte Wink bonne continuation même si je veux que c'est les BBK* qui gagnent mais je demanderai pour leur(s) prochain matche(s) qu'il y ait un arbitre MERCI

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Sam 28 Mar - 18:13

Que ce soit les #BBK qui gagnent tu veux dire ?

Bref notre prochain tour c'est soit CrAzY soit BTW.

Salut.
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Adysone Dim 29 Mar - 3:17

Je suis d'accord avec NiCkNiTrO, l'erreur de base est de notre part (le screen foireux). Pour le reste, nous n'avions rien dit.

Victoire des NJoY, affaire classée, bonne continuation et pour les OH, la prochaine fois sera la bonne Wink
Adysone
Adysone

Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39

http://nextgen-tournaments.ps3-online.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Dim 29 Mar - 10:47

Oui merci Adysone Very Happy

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY - Page 2 Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum