NextGen Tournaments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

O*H VS NJoY

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

O*H VS NJoY Empty O*H VS NJoY

Message  Canto Lun 23 Mar - 20:21

Salut tout le monde Very Happy

Je parle du match qui s'est passé hier ^^ on a perdu contre les NJoY mais Sixk m'a dit que pendant le match deux personnes n'avaient pas de bonnes connection ,probleme de drone alors que cela fait 5 matches de tournoi et le NJoY arrivent encore a oublier d'enlevez soutient aérien ( -_-") , 4 personnes sans micro ( douteux, skype :s et c'est pas la premiere fois qu'une team ai ce même probleme ! ) et changement de map ... moi franchement je doutais de cette team et je ne suis pas etonné même si j'ai pas pu joué ^^ mais je sais que c'est juste un match mais bon tout ces évenement fait que je trouve sa trés douteux de leur part donc je demande pour que l'on refasse le match et qu'il y ait au moins un arbitre voir 2 ! voila si vous ne voulez pas c'est pas grave je comprend mais je veux juste en plus dire que si on refait pas le match contre eux mettez au moins 2 arbitre pour leur prochain match , merci pour votre reponse Very Happy

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  OH_Gunha Lun 23 Mar - 20:34

Salut

Je suis un des leaders de la team O*H
comme l'a dit canto , on a eu beaucoup de problèmes sur ce match
des problèmes de connexions interompues (2 manches à 4 vs 6) , les NJOY qui utilisent le drone 3 fois sur notre map alors qu'on avait précisé avant le match que drones interdits (et c'était eux qui hoster la partie).
Pendant la partie ils utilisent donc le drone on leur dit à la fin de la manche : "pas de drone !"
Mais au bout de 2-3 manches ils recommencent.
Et enfin le pire c'est que je suis presque sur qu'ils utilisaient skype (2 personnes avec un micro dans leur équipe c'est trés douteux Rolling Eyes )

Donc je demande à ce qu'on refasse le match mais arbitré cette fois.
Si on refait pas le match je vous conseille comme l'a dit canto de mettre 1 arbitre pendant leur(s) prochain(s) match(s)

Merci d'avance

OH_Gunha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Lun 23 Mar - 21:18

je tient a dire que je ne veut pas faire passer la team pour une team qui fait tout pour gagner c'est pas notre genre mais la c'est trop douteux donc je porte reclamation Cool Cool

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Mar 24 Mar - 1:25

Bonjour , bonsoir .

Je vais essayer de rester calme car la , la coupe est pleine .

Par ou commencer ?

On est ponctuel , on est 6 dont 4 (!) on leur micro , aucun bonjour de votre part . Notre hôte demande si les règles sont bonnes et vous les cites , pas de réponse , ensuite on apprend que votre map est Libre. Désolé si celui qui nous a inscrit dans ce tournoi n'a pas précisé nos 2 maps qui sont Libre et Frappe.

Ensuite oui ceux qui n'ont pas de micro PSN étaient sur Skype ( 2 ) et ? Est ce interdit ? Va t-on l'interdire comme dans le tournoi Survivor III ? J'en ai par dessus la tete des teams qui râlent lorsqu'elle perdre et qui remete ca sur Skype , vous parlez de probleme de connexion mais il n'en était rien , on a fait un TEST avant le match , vous l'avez acceptez , j'ai juste des GROS soucis avec ma PS3 qui bloque souvent en ce moment.

Donc ou est le probleme ?

Skype ? : 4 de nos membres ( iSouL- , aSsb , BiNkZz et vazy l'avaient ) les 2 autres etait sur PC.
Les drônes ? A quel moment avez-vous demandez de stopper la partie ou de recommencer tout ? Vous en avez profitez aussi , l'erreur est humaine.

Pourquoi encore recommencez le match alors qu'on l'a gagnez et ce par FAIR PLAY !

On a subit une défaite injuste déjà dans un cas similaire alors que nous étions en parfait était , tout ca parce que vous ragez pour Skype ? Faut arretez . Le match etait bien prévu a l'avance ( 1 semaine ) vous n'aviez qu'a appelez un arbitre si vous n'aviez pas confiance en nous.

Les scores sont là : 8-7 , 8-7 et ne changerons pas .
Désolé si on ne s'est jamais rencontré sur JVC , mais nous on ne se dit pas une team '' montante '' , on se fait petit .

Bonne soirée et merci aux lecteurs
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Mar 24 Mar - 10:32

De toute façon il y a eu des erreurs des 2 cotés et puis voilà mais je n'aime pas avoir des defaites comme celle ci ... mais bon voilà vous avez gagné mais je demanderai aux admins qu'il y ait au moins 1 arbitre et interdiction d'utilisation du skype !
PS: on se fera la revanche et au sujet de mes O*Hounet ne vous ont pas dit bonjour parce que je devais partir à la devais partir à la dernière minute ( j'aurai été la ces problèmes ne se sauraient pas passer ...) Voilà je te promet que pour la revanche je serai là ! Razz cheers

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Adysone Mar 24 Mar - 10:49

Canto a écrit:PS: on se fera la revanche et au sujet de mes O*Hounet ne vous ont pas dit bonjour parce que je devais partir à la devais partir à la dernière minute ( j'aurai été la ces problèmes ne se sauraient pas passer ...) Voilà je te promet que pour la revanche je serai là ! Razz cheers

Ils sont pas assez grands pour dire bonjour d'eux mêmes ? Shocked

Sinon pour le problème de Skype, il n'est mentionné nulle part son interdiction (erreur de notre part). Je vais voir avec NiCkNiTrO si on l'interdit à partir de maintenant ou pour les prochains tournois seulement.

Concernant les drones, l'hôte aurait du les désactiver et lire le règlement plus en détail, surtout avec un PC à portée de main. Seulement si les O*H en ont profité aussi (même après les NJoY), les deux équipes ont "triché".
Je vais également consulter NiCkNiTrO pour savoir si on refait le match.

Mais j'estime qu'il n'est pas compliqué d'appliquer un règlement quand on fait l'hôte, surtout que les changements à apporter au niveau des règles sont en rouge et en gras !
Adysone
Adysone

Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39

http://nextgen-tournaments.ps3-online.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Mar 24 Mar - 18:50

Celui qui fait l'hote n'etait pas sur son PC . Et les deux joueurs sur PS3 ne pouvaient communiquer que par PSN si oui ou non il y avait des drônes.

Ce macth a été fait et il n'y a eu aucun probleme , donc pourquoi le refaire ?

Quand on demande si il y a les soutiens aériens et si les killscams sont OFF et que aucun O*H ne répond ...
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  OH_Gunha Mar 24 Mar - 19:59

justement l'hote était un njoy
nous à tous nos matchs on a désactivé le drone (qui n'est pas autorisé)

et quand vous l'avez utilisé , on a bien dit à la fin de la manche drone interdit ! mais vous avez recommencer 2 ou 3 manches aprés

Rolling Eyes


puis franchement avec skype c'est trop facile de savoir où se trouve l'ennemi
pour moi c'est tricher ...

OH_Gunha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Mar 24 Mar - 20:31

En même temps c'est votre 5 eme match de ce tournoi et vous savez toujours pas joué en promod voilà quoi Razz

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  NJoY_SilveR Mar 24 Mar - 23:04

Vous savez toujours pas jouer en promod , j'ai bien ris serieusement !!
Skype , Skype , Skype toujours Skype avec vous ! Si vous ragez tant que ça vous n'avez qu'a l'utiliser et puis on verra si c'est si facile de donner la position des ennemis Wink
Bien chaud quand même après le match je reçois des message d'un O*H comme quoi il est content du match ( fair-play ect... ) et la un autre qui ne jouait même pas viens pleurer au admins pour qu'on refasse le match o_O!
Dégouté ...

NJoY_SilveR

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Adysone Mer 25 Mar - 1:20

BiNkZz a écrit:Celui qui fait l'hote n'etait pas sur son PC . Et les deux joueurs sur PS3 ne pouvaient communiquer que par PSN si oui ou non il y avait des drônes.

Ce macth a été fait et il n'y a eu aucun probleme , donc pourquoi le refaire ?

Quand on demande si il y a les soutiens aériens et si les killscams sont OFF et que aucun O*H ne répond ...

Tous les joueurs de la team est censé connaître les règles pour organiser les matchs. Devant son PC ou pas, s'il y avait des joueurs avec Skype, ils avaient forcément un PC à disposition, donc déjà, pas d'excuses à ce niveau là. Vous ne devez pas demander à l'équipe adverse si oui ou non les drones sont autorisés. Imagine ils te disent que oui alors qu'en fait non, que ça leur apporte la victoire, tu vas dire quoi ? Tu vas venir lire les règles, voir qu'ils ont menti et tu vas porter une réclamation.

Sur le règlement il est écrit que toute la team doit "approuver le règlement", chose qu'apparemment vous n'avez pas faite. Si le match se refait, vous n'aurez pas votre mot à dire là-dessus.

Pour Skype, l'organisation ne vous reproche rien, puisqu'il n'est indiqué nulle part que c'est interdit.
Adysone
Adysone

Messages : 74
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 39

http://nextgen-tournaments.ps3-online.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Mer 25 Mar - 2:49

J'aimerais messieurs que vous vous référiez a vos régles car sur l'image on peut voir soutiens aériens : AVEC

et en dessous : SANS.

Il faut savoir , et nous on a pas le droit de demander si il y sont ou pas ? Haha , cava encore etre la faute des NJoY , toujours les NJoY ...

Bref , ce match a été gagné par nous et approuvés par les O*H dans leurs messages après rencontre ( GG , excellent match etc ) avant de venir encore essayer de gagner ce match .

Bonne continuation les O*H , dans d'autres avantentures
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Mer 25 Mar - 14:48

Désolé mais c'est pas toi qui décide donc stp atan la reponse de Adysone et NickNitro stp ... Wink
Et désolé mec mais je sais trés bien que des défaites c'est fait pour apprendre mais la défaite contre vous nous apprend quoi !!!? je vais repondre a ta place: a jouer avec le skype et a jouer sans savoir les regles du promod Rolling Eyes

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Mer 25 Mar - 16:39

Mec pourquoi tu rages ? T'as perdu alors qu'il y avait 2 mec sur Skype parce qu'il ont pas de microi PSN . Bien =?

T'as perdu , accepte s'too Smile
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Mer 25 Mar - 18:35

Tu as toujours pas compris que je ne rage pas mec Very Happy tu attends la decision des admins s'ils sont contre nous , j'accete , s'ils sont contre vous , acceptez xD ... et en plus vous utilisez skype et vous avez l'air de ça et vous devriez avoir honte !!! Rolling Eyes

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Mer 25 Mar - 19:17

Pourquoi bolosse ? Y a un reglement qui l'interdit , non ? Smile

Nous on est pas que des pots PS3 mecs , on se parle de nos vies et on tappes des barres sur Skype . Sort de ta grotte mec .

Pour les regles tout a été respectés donc le match n'est meme pas a refaire
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Mer 25 Mar - 20:33

xD les regles ont été respecté ... voilà xD tu attends la décision et puis voilà je sais pas pourquoi tu me dis cela je t'ai rien dit de mal mdr Rolling Eyes de toute façon le skype sera interdit a partir de maintenant Very Happy

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Jeu 26 Mar - 0:24

C'est sur aprés avoir sucé les admins comme vous l'avez fait Smile .

Bref meme pas a attendre le résultat des admins vu qu'on a gagné ce match ...
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  NJoY_SilveR Jeu 26 Mar - 16:50

Il est heureux le petit Skype est interdit =)
Tu dis que tu ne rages pas alors pourquoi tu viens sucer les admins ?
Pourquoi tu n'utilises pas Skype si tu rages tant ? Smile

NJoY_SilveR

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Jeu 26 Mar - 21:36

parce que moi je sais jouer c'est pas comme NJoY vasi que je vois jouer avec ak frag X3 masto et visee solide Rolling Eyes

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Jeu 26 Mar - 21:41

C'est un exemple que j'ai vu en partie classé Very Happy vous allez me repondre il joue comme il veut mais bon moi je n'aime pas des joueurs comme vous c'est tout et pour moi le skype c'est de l'anti jeu mais arretez de me repondre " tu as sucé les admins " parce que tu es le premier a l'avoir fait parce que tu as utilisés le skype alors qu'il aurait du etre interdit !!! Chacun son avis et on le respect !

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Jeu 26 Mar - 22:20

On a lu les régles on les as respectées.

Moi j'aime pas les joueurs comme qui toi envoie '' GG , beau match '' et puis qui viennent encore essayer de gagné par le biais d'une régle non respectée ... S'too .

Plein de joueur joue au masto , et ? C'est toi qui joue ? Non. Il y joue en tournoi ? Non.

Skype ? Ca t'aide a quoi pour un match ? A dire oh derriere ! T'as meme pas le temps de te retourner Wink Nous on utilise ca pour communiquer sur la vie et créer des liens.

Norage Smile
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Jeu 26 Mar - 22:32

Enfin ... Arretons de se prendre la tete ca me gave xD.

Soyez fairplay svp , acceptez votre défaite ca ira plus vite ...
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Canto Jeu 26 Mar - 22:54

J'attend la reponse de nitro ( normalement ce soir ^^ )

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  BiNkZz Jeu 26 Mar - 23:41

Ah tu connais personellement l'orga du tournois ... Suspect
BiNkZz
BiNkZz

Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 31
Localisation : Liège,Belgique

http://enjoy-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

O*H VS NJoY Empty Re: O*H VS NJoY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum