NextGen Tournaments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

plainte contre les TSK

+2
NiCkNiTrO
TsK-FuRoR
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

plainte contre les TSK Empty plainte contre les TSK

Message  bigsebo Sam 21 Fév - 3:14

je met une plainte contre les TSK qui sont d'une mauvaise fois pas possible !!!!
au depart il arrive et nous font " pas de drone ni de bombardement " je dit ok pas de souci
et a la premiere partie il en mette 3 , normal , nous on en met 1 et on se dit mutuellement les drone c fini !!!!
arrive la seconde partie et vla qui nous en remette 1 ok on bronche pas il gagne une partie grace a sa , pas grave !!!
et arrive la derniere partie et sans le faire expré un de mes joueur en mes un ( mauvais reflexe )
pendant toute la partie j'aurais pu utiliser 6 drone et 1 bombardement et je les pas fait !!!!!
et vla qu'on vien nous traiter de mauvais joueur car on a utiliser 1 a la fin alors que eu il en on utiliser 4 pendant toute la partie !!!!
on ai pas du genre a ne pas etre fair play , mais qu'on viennent salir le nom de ma team de mauvais joueur ca non je suis dsl !!!!!
donc je n'approuve pas le resultat et je demande a refaire le match avec les vrais regle du tournois !!!!!!
j'espere etre entendu !!!!!
a bientot !!!

bigsebo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  xander Sam 21 Fév - 3:17

ceter moi le joueur ki avai mi le drone

si ce match se fait je demanderais un arbitre

xander
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  TsK-FuRoR Sam 21 Fév - 9:47

xander a écrit:ceter moi le joueur ki avai mi le drone

si ce match se fait je demanderais un arbitre
Après ce que je viens de poster sur le post du résultat, si le match se refait, c'est vraiment une organisation qui laisse à désirer lol

Car l'histoire des drones qu'on met à gogo est fausse, mais si vous voulez jouer à ça, vous y perdrez plus que vous y gagnerez tkm Laughing

TsK-FuRoR

Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  TsK-KoMa Sam 21 Fév - 10:57

ça me fait rire tout ça .
On arrive au ROUND décisif quand vous mettez le drône alors que t'arette pas de gueuler sur ton joueur pour pas qu'il le mette plusieurs round avant et voilà le round Ultime , Et là biensur tu ne le retiens pas plus que ça .
Certes en 1ere manche sur Crash , on en a 1 qui balance un Drône mais au final il perd le round je vois pas ou est le probleme .
Puis vos gars qui commencent aux P90 , ok donc svp , arettez de la ramener un peu .



S'too ce que j'avais à dire Smile

TsK-KoMa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  bigsebo Sam 21 Fév - 12:24

hahahahaha 2 a 3 drone vous ete trop marrant les gars !!!
vous en avez utiliser 3 a la premiere partie ( je les et compter me dit pas le contraire) et c trois partie vous les avez gagner ( passant de 5 a 0 , a , 6 a 5 ) mais pas grave passont !!!!
vous en avez utiliser 1 ( celui la je suis sur je m'en rappelle vue que ct moi le dernier donc facil de me trouver ) voir 2
et meme a la derniere partie vous en avez mit 2 sur , 1 avant le notre et un aprés le notre alors dite pas de connerie !!!!!
pour le P90 ok il savait pas et il la immediatement changer a la 2eme manche de la premiere partie !!!!
bref en tout et pour tout vous avez utiliser 6 drone au minimum !!!!!
et pour mon joueur je lui et dit de pas le mettre car evidement ( qu'on perde ou qu'on gagne ) je compter venir me plaindre a votre sujet pour cette histoire de drone abusif !!!
il la mit, ouaouuuuuuuuuuuuuuuu 2 drone contre 6 c enorme !!!!!!!!!! allez vous voyer pas que vous faite honte et l'autre qui me sort "mais si vous voulez jouer à ça, vous y perdrez plus que vous y gagnerez tkm " hahahahaha allez arreter et admetez putin jsuis pas du genre comme ca et d'eux d'entre vous me connaissent bien !!!!!

bigsebo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  NiCkNiTrO Sam 21 Fév - 14:01

Le match sera certainement à refaire en la présence d'un arbitre !
Impossible pour nous de savoir ce qui c'est réellement passé, vous vous accusez les uns les autres.
De plus les règles non pas été respecter des 2 côtés.

Donc ce que nous allons faire, je vais en discuté avec un second admin et je vous tient au courant en après midi.

NiCkNiTrO

Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  xander Sam 21 Fév - 14:31

ok mais se ne sera pas possible se week end

xander
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  KarMa Sam 21 Fév - 14:41

On rejoue pas contre une team de merde.

Sa aurait une team qui aurait pas menti, on aurait rejoué. Demandes a toutes les teams qu'on a joué, on a jamais triché. Pourquoi on commencerez alorq qu'il ny' a ni argent ni cadeau a la clé.

Donc nick si c'est ta decision, retire nous du tournoi.

KarMa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  bigsebo Sam 21 Fév - 14:42

a voila quelqu'un de bien et qui respecte les regle !!!! ca fait plaisir !!!

bigsebo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  adtf Sam 21 Fév - 14:44

retire nous du tournoi ........
quoi ta peur de perde sans tricher ?

adtf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  KarMa Sam 21 Fév - 14:46

Argument de mec qui commence a s'exiter a l'approche d'une victoire par forfait.

Allez j'te fais plaisir : oui on a peur ...

KarMa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  bigsebo Sam 21 Fév - 14:48

tu veux que je demande au GOR aparement vous avez un probleme contre eu aussi !!!!!!!!!!

on a pas menti dit moi le contraire que vous avez pas utiliser 6 drone lache que tu ai !!!!
j'ai pas mi les mien ni mon bombardement et tu me traite de tricheur allez a rentre chez toi !!!!
des team comme vous qui n'ont aucune parole ne merite pas d'etre la !!!!!!
et moi j'ai qu'une parole !!!!!
de plus tu te plaint de feux croisé mais vous connaiscier notre tactique vu que deux de nos ancien joueur sont chez vous donc pas trop dur blaireau !!!!!
et d'ailleur demande leur comment je suis et il te diront que g qu'une parole et que j'ai jamais menti a personne !!!
et c pas avec vous que j'allait commencer , tu l'aurai pas ramener ta gueulle j'aurais peut etre rien dit sur vos drone abusif mais tu la ramener alors assume maintenant !!!!!

bigsebo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  KarMa Sam 21 Fév - 14:50

Feux croisés, les 2 anciens ADTF n'ont pas joué. DE 2 c'est pas moi le lahce qui essaye de rejoué un match perdu DE 3 le probleme est réglé avec les GoR. De 4 continu comme sa, tu arrivera surement a avoir une '' replay '' du match.

Moi j'assume ce que je suis, mais j'aurais honte d'etre ce que vous étes. Je vous croyez pas comme sa. Vous avez quel age au juste?

KarMa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  bigsebo Sam 21 Fév - 15:00

ta pas besoin de la savoir !!!!
les 2 ancien ADTF non pas jouer ok mais vous connaissier quand meme notre tecnique vue que l'un d'entre vous la crier haut et fort !!!! bref passont
les regle non pas etait respecter pour vous comme pour nous donc logique match a rejouer !!!!
on ai comme ca que fasse a des team de merde et vue que vous en ete une !!!!!
on a jamais eu de probleme avec les autre team que vous bizare nn !!!!!!
bref sur se je vous dit aurevoir et j'attend la decision de l'admin !!!
vous aurai fermer vos gueulle ca serait pas arriver la !!!!
lecon a garder en tete !!!!!

bigsebo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  KarMa Sam 21 Fév - 15:15

MDR quoi, DinGO n'a rien dis sur vous, c'est normal, on voulait rien savoir en meme temps.

Dis qu'on est une team de merde, sur les réglages c'est vous qui avaient pas fait ce qui fallait faire. On est une team de merde, okay. Je m'en fou un peu de ce que tu penses, parce que au vu de votre comportement pour rejouer un match perdu, vous étes apparament pas mieux que nous.

C'est vous qui avez votre gueule a dire qu'on triche, apres on se fait passer pour des boloss aupres des autres teams francaises qui meritent du respect.

okay on rejoura si vous voulez, apparament c'est le seul moyen de regler votre histoire, du fait que vous attendez que sa depuis le debut.

Ah oui, j'ai ris de Xander qui hier soir, a la fin du match, vous insulte, et il dit qu'il quitte la team, et que aujourd'hui, il se bat corps et ame pour refaire un match, qui hier soir savez qu'il était perdu.

GG les tricheurs. Proposer une date, on s'en fou, on sera la.

KarMa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  TsK-FuRoR Sam 21 Fév - 15:24

Oh mais bande de no life, vous êtes acharné ma parole ptdr

On n'a pas peur de perdre, on le refera pas contre une team qui n'en vaut pas la peine stoo !

TsK-FuRoR

Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  bigsebo Sam 21 Fév - 16:04

pas de blem tkt je viendrai sur ton site pour ca !!!!
sur ce les noob a bientot !!!

bigsebo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  KarMa Sam 21 Fév - 18:44

Les noobs ont gagner vs ta team de paumés de la vie. Very Happy

KarMa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  Canto Sam 21 Fév - 20:07

Et les gars vous allez vous calmez ! c'est qu'un jeu ! Mais les gars le drone, enlever le cela causera moins de probleme ! Nous on a fait nos deux matches sans drone, il n'y a pas eu de probleme !

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  bigsebo Sam 21 Fév - 21:18

oui je suis d'accord et je le redit c eu qui sont venue nous dire drone interdit mais croyant qu'il allait assez mature pour pas le mettre on a fait confiance et on la pas enlever !!!
manque de bol on ai tomber sur une team sans parole , qu'il le mete 1 fois ok et il se sont excuser ok mais aprés il on plus de credibiliter ( 1 fois sa passe , pas plusieur ) et en plus il la ramener en nous traiten a nous de mauvaise fois et de tricheur !!! nn dsl ca passe pas !!!!!

bigsebo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  KarMa Sam 21 Fév - 21:35

ON L'A MIS QU'UNE FOIS, tu comprends sa autiste ? Ta 8ans ou quoi ? P'tin t'es relou, mais bon Osef, tu dois etre pathétique pour vouloir qu'un match soit refais en mentant. Bravo a toi .

KarMa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  bigsebo Dim 22 Fév - 0:05

la con de t mort la pute tu commence reelement a me les gonfler la putain de ta race !!!!
vous laiver mi trois dans la premiere partie la putain
2 faois dans la seconde
et 2 fois sur la derniere la con de toi
ta tes couille a la place de t oreille ou quoi putin des type comme toi qui mente merite d'aller dans un fausser putin tu vaus rien tu pu bordel de merde et ta aucune parole !!!!
tu te crois superieur mange merde !!!!!

bigsebo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  bigsebo Dim 22 Fév - 0:10

le match sera rejouer que tu le veuille ou non car ni toi ni moi avont respecter les regle !!!!
et prepare bien ton cul , car je vais t'enculer a sec putin !!!!!
les type comme toi aussi vile me mete hors de moi bordel !!!
mon bombardement j'aurais du te le mettre dans la gueulle PD et la t'aurai pu te plaindre !!!!
mais nn les type y mettent je ne sais combien de fois le drone dans une partie et ca se plaint quand nous on le met une fois !!!!!
tu vaut rien enculé rien je te plaint mon pauvre !!!!!
degage tu fait pitier !!!!
putin bordel des gens comme toi ne merite pas d'exister !!!
rentre chez toi dans la poubelle du coin blaireau tu merite pas d'etre la !!!!!

je m'excuse au prés de tout le monde je sort jamais de mes gons , je suis trés fair play , et je respecte les autre team et plein de team peuvent vous le dire mais quand je voie un enculé pareil ca me fou les boules !!!!

je m'excuse encore de toute mes insulte mais pas pour toi karma et justemement tu doit en avoir un trés mauvais de karma PD !!!!

bigsebo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  KarMa Dim 22 Fév - 0:38

Sa confirme ce que je penses : t'es un gros mongole, qui en + s'enerve pour rien, parce qu'on a activé le drone qu'une fois, en s'excusant apres. plus j'y penses, plus j'me dis qu'en fait, c'est toi qui meriterait le fossé.

En +, parles francais, tes mort la pute j'comprends pas moi. Au plaisir d'etre enculé par toi, ciao Smile

KarMa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  Canto Dim 22 Fév - 0:48

Vous refaites le match sans soutient aérien et arretez de faire parole contre parole svp Neutral

Canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plainte contre les TSK Empty Re: plainte contre les TSK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum